Pourquoi faire un trekking dans l’atlas ?

Pour vivre des émotions fortes et repartir des étoiles plein les yeux de son voyage au Maroc, rien de tel que de s’organiser un trekking dans l’atlas. Selon votre condition physique et vos attentes, vous pourrez partir un ou plusieurs jours, avec bivouac à la belle étoile à la clé.

Prenez votre sac à dos et de bonnes chaussures de marche et profitez du paysage

Passez vos journées à crapahuter dans le mont Atlas, allant de petits villages en petits villages, en famille ou en couple pour découvrir le Maroc sous un autre jour. Selon votre condition physique, vous pouvez opter pour une randonnée d’une journée ou de plusieurs jours. Le soir venu, vous dormirez dans une tente, en pleine nature. De quoi faire le vide et se ressourcer. Avec un simple matériel de randonnée (chaussures de marche, sac à dos, casquette ou chapeau), vous aurez l’immense opportunité de découvrir les paysages marocains les plus reculés. Votre trekking dans l’Atlas vous laissera des souvenirs impérissables. Les amateurs de grands espaces seront fascinés par le spectacle qui s’offre ainsi à eux.

Lors de votre séjour au Maroc, ne manquez pas cette activité trekking pleine de surprises

Si vous faites du tourisme au Maroc, ne passez pas à côté de l’activité trekking dans le mont Atlas. Avec un guide expérimenté, vous pourrez gravir le sommet de ce mont unique et magnifique. Vos pauses repas vous permettront de profiter du paysage environnant et l’ascension se fera plus ou moins facilement selon les aléas de la météo. Quoi qu’il en soit, vous serez encadré et votre trek se passera dans les meilleures conditions possibles. Tout au long du parcours, vous serez plongé dans les traditions et la culture marocaine : de quoi faire un voyage unique et authentique au cœur de la montagne.

Votez pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *