Comment organiser votre circuit vélo de route au Maroc ?

Vous êtes un passionné de vélo et vous rêvez de découvrir le Maroc et ses magnifiques paysages ? Alors, pourquoi ne pas allier les deux et organiser votre circuit vélo de route au Maroc ! Sachez que c’est tout à fait possible ! En effet, des spécialistes du vélo et du Maroc peuvent vous organiser un séjour clé en main de plusieurs jours pour vous permettre de réaliser votre rêve et de visiter ce beau pays en vélo.

Un circuit vélo de route clé en main et organisé de manière professionnelle

Avec le circuit vélo de route, vous pourrez découvrir la ville de Marrakech et ses alentours, faire du vélo sur les routes de montagne dans la région du Haut-Atlas, ou encore profiter des beaux paysages tout le long de la côte Atlantique.
En général, les organisateurs se chargent de réserver pour vous les nuits dans les différents hôtels ainsi que les repas. Niveau sécurité, vous n’avez rien à craindre ! Tout est sécurisé et les itinéraires ainsi que l’état des routes sont vérifiés à l’avance, pour vous éviter les mauvaises surprises. Souvent, pendant tout le circuit, une voiture sera derrière vous pour vous aider en cas d’éventuel problème technique ou autre.

Partir en vélo à la découverte de plusieurs villes du Maroc

Un circuit vous permettra de découvrir plusieurs villes du Maroc à vélo. Comme vous ne pouvez pas parcourir tout le Maroc à vélo, vous devrez bien entendu choisir parmi différents circuits.
A vous de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à vos attentes ! Par exemple, vous pouvez choisir d’explorer à vélo Marrakech et les environs. Il est aussi possible de faire Marrakech – Fès ou encore Marrakech – Agadir pour longer la côte Atlantique. Vous trouverez ainsi plusieurs itinéraires qui durent généralement une semaine ou moins.

Votez pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *