Séjour à Marrakech, offrez-vous un palace

Marrakech fait partie de ces villes qui permettent de s’offrir une escapade dépaysante. De plus, la ville ocre est à moins de trois heures d’avion des principales villes de France et proposent de multiples solutions en termes d’hébergement. Mais pour une parenthèse magique rien ne vaut un séjour dans un palace à Marrakech.

Marrakech : la ville marocaine préférée des Français

Marrakech encore appelée la « ville Ocre » ou « la ville Rouge détient depuis plusieurs années le trophée de la ville la plus visitée par les touristes Français et internationaux. Elle se situe à un carrefour du Maroc. Sa localisation géographique est exceptionnelle : non loin des superbes massifs montagneux de l’Atlas avec leurs sommets enneigés jusqu’au mois d’avril, de l’océan Atlantique à environ 220 km et elle est aux portes du désert. A Marrakech les touristes peuvent s’immerger dans un mode de vie dépaysant et dans un univers culturel d’une grande richesse. L’artisanat local tout comme l’architecture des superbes riads de la Médina sont magnifiques. Flâner dans les souks est un véritable enchantement pour les sens.

Séjourner dans un palace à Marrakech

Marrakech est aussi réputée pour ses palaces, ses hôtels et boutiques de luxe, ses tables gastronomiques et ses golfs. Il s’y déroulent de nombreux événements comme le Festival du film ou le Marrakech du rire qui attirent des célébrités françaises et internationales. Aussi, la ville Ocre se tourne de plus en plus vers un tourisme de luxe. Aujourd’hui, trouver un palace à Marrakech n’est pas compliqué car il en existe 9 en dehors de la mythique Mamounia (Palais Namaskar, le Pearl, le Four Season, le Royal Mansour, …..). De quoi vivre une escapade de rêve, dans le cadre prestigieux d’un Eden de luxe et de raffinement.

Séjour à Marrakech, offrez-vous un palace
5 (100%) 1 vote


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *