Séjour Golf et gastronomie à Marrakech : le bon plan ?

Marrakech regorge de lieux idylliques et les possibilités de séjour golf y sont quasiment inépuisables. Véritable musée à ciel ouvert, il ne manquera pas de vous surprendre avec ses richesses historiques, architecturales et culturelles. Découvrez les lieux incontournables dans la perle du Maghreb ainsi que les choses à ne pas manquer… le tourisme golfique à Marrakech n’aura bientôt plus de secret pour vous !

Les lieux incontournables à Marrakech

Marrakech, c’est la Médina, la Place Jemaa-el-Fna, l’école Médersa Ben-Youssef, mais ce n’est pas tout ! Votre séjour Golf dans cette ville vous mènera également vers le musée Dar Si-Saïd, un Riad exposant des objets marocains du début du XXe siècle ou au Palais de la Bahia, une riche demeure marocaine de la fin du XIXe siècle. La Koutoubia est également un autre grand site touristique à ne pas rater. De toute façon, vous ne risquez pas de le manquer avec ses 77 m de hauteur.
Toutefois, comme l’objet principal de votre voyage est le golf, la ville ocre vous propose plus de 150 trous en services répartis sur toute la ville. Royal Golf Club de Marrakech, Atlas Golf Club de Marrakech, Palm Golf Palmeraie, Amelkis Golf Club Marrakech… sont autant de fairways à découvrir absolument !

Les spécialités gastronomiques à Marrakech

Un plat incontournable de votre séjour à Marrakech est bien entendu le tajine ! Dans la ville Ocre, on peut déguster plusieurs types de tajines : au boeuf, à l’agneau, au poisson ou même végétariens. Vous découvrirez aussi des repas traditionnels tels que le couscous, la tanjia ou les briwats. Chacun de vos repas se terminera immanquablement par un capuccino à la marocaine, le « nos-nos » obtenu à partir du café mélangé à du lait et de la mousse de lait. Bien sûr, vous retrouverez ces plats typiques marocains dans n’importe quel restaurant de la ville Ocre, allant des plus luxueuses aux plus abordables.

Séjour Golf et gastronomie à Marrakech : le bon plan ?
5 (100%) 1 vote


2 réponses sur “Séjour Golf et gastronomie à Marrakech : le bon plan ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *