Location saisonnière à l’île d’Yeu

Pour vos prochaines vacances, venez de découvrir les trésors de l’île d’Yeu. Ses plages, ses petits ports de pêche vous séduiront tout autant que sa douceur de vivre. Située sur la côte vendéenne, cette île au charme authentique est le lieu idéal pour se ressourcer et passer de merveilleux moments en famille.

Un séjour tout confort pour des vacances réussies

Choisissez la villa Ar Solea et bénéficiez d’un cadre de vie idyllique. Cette maison d’architecte de plain pied offre des prestations haut de gamme et sera le merveilleux écrin de vos vacances en famille ou entre amis.

Entièrement rénovée, cette maison, typique des constructions vendéennes, est nichée au coeur d’un terrain arboré de 1.200 m2. Elle peut accueillir jusqu’à 8 personnes et est dotée de tous les équipements indispensables à votre confort.

Une grande terrasse en bois bénéficiant de la vue sur le jardin et d’une orientation sud/ouest vous permettra de profiter du barbecue pour des repas conviviaux et du confortable salon de jardin pour vous relaxer. Un préau équipé d’une paillasse avec évier et d’une plancha ainsi qu’une douche extérieure chauffée favorisent la vie en plein air.

La maison très bien équipée, propose dans la partie principale du bâtiment une belle pièce de vie à la décoration soignée dotée d’un mobilier confortable, de deux téléviseurs à écran plat et d’une connexion Wi-Fi.

La cuisine dispose de toute l’installation nécessaire. Four à chaleur tournante, micro-ondes, plaques à induction, bouilloire, congélateur, machine à café Nespresso, lave-linge et lave-vaisselle vous permettront de vous sentir comme à la maison.

Quatre belles chambres équipées de literie neuve vous offriront une qualité d’accueil incomparable. Une grande suite parentale est dotée d’un couchage en 180 x 200 cm, avec salle de bains privative et WC séparés.

La chambre n° 2 bénéficie d’un lit de 160 x 200 cm et également d’une salle de bains privative et d’un WC dans le couloir. Les chambres n° 3 et n° 4, quant à elles se partagent une salle de bains et un WC, l’une avec un couchage en 160 x 200 et l’autre avec deux lits jumeaux en 90 x 200 cm.

Une situation privilégiée

Située entre les villages de Saint Sauveur et La Martinière, cette maison bénéficie d’une localisation centrale qui vous permettra de rayonner très facilement sur toute l’île. Commerces, restaurants et marchés sont à proximité. Un service de conciergerie est également à disposition des occupants pour les transferts, le linge ou le ménage.

Retrouvez le site officiel sur https://www.arsolea.fr

Votez pour cette réponse


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *